• Subcribe to Our RSS Feed

Partir en Australie pour apprendre l’anglais

9 Fév, 2017 par     Pas de commentaires    Posté dans: Océanie

Vous avez décidé de partir en Australie pour apprendre l’anglais ? Profitez de ce séjour linguistique pour améliorer votre niveau d’anglais et vivre des aventures inoubliables dans un immense pays aux  paysages naturels et aux climats diversifiés.

Que ce soit dans les villes, sur la plage ou durant les visites organisées dans le milieu sauvage et désertique qui fait la renommée de ce pays des kangourous, vous ferez la rencontre de différents peuples dont la convivialité vous laissera de bons souvenirs comme le confirme les nombreux témoignage de voyageurs linguistiques.

 

Apprendre l’anglais en Australie : quelles destinations choisir ?

 

Parce que l’Australie est un immense pays, vous pourrez choisir une destination qui vous ressemble et trouver la meilleure ville où vous allez apprendre l’anglais. D’autant plus que les grandes villes sont à privilégier pour éviter d’adopter l’accent « Australien ».

Parmi les destinations idéales pour apprendre l’anglais en Australie, Sydney est une grande ville cosmopolite qui vous permettra de faire la conversation avec des gens venus des quatre coins du monde durant les activités prévues après les cours, entre autres des heures de sieste et de rencontre sur les plus belles plages du pays.

Et si vous êtes étudiant et préférez le contact avec les habitants, Brisbane est la ville qu’il vous faut parce que vous pourrez faire de nombreuses activités et visiter différents sites touristiques pour apprendre l’anglais à votre rythme.

Pour ceux qui misent essentiellement sur les méthodes de communication pour améliorer leur niveau d’anglais, les cours de haut niveau font la particularité de Cairns, cette ville australienne très ensoleillée où sont organisées les excursions et les activités qui visent essentiellement le perfectionnement de votre anglais comme vous pourrez le constater en visitant cette page .

Quelle que soit votre destination, si vous êtes un ressortissant de l’Union européenne, ce voyage linguistique en Australie nécessitera un visa électronique eVisitor si vous restez pour moins de 90 jours, tandis qu’un Tourist Visa sera demandé pour un plus long séjour.

Informations complémentaires sur les visas :  http://www.australia.com/fr-fr/planning/visa-information.html

 

Trouver une école pour apprendre l’anglais en Australie

 

Avant de partir en Australie pour apprendre l’anglais, commencez par trouver l’école la mieux adaptée à votre âge, à vos attentes, à la durée du séjour qui vous convient et à votre situation personnelle.

Pour pouvoir vous inscrire aux cours de langue anglaise en Australie, vous allez choisir la catégorie dans laquelle vous vous trouverez, parce que les programmes des cours sont établis par tranches d’âges.

S’il y a bel et bien des cours de langue journaliers et des activités adaptés aux enfants du primaire et du collège, il en est de même pour les lycéens, les universitaires et les salariés à la recherche d’expériences professionnelles enrichissantes dans le cadre d’un séjour linguistique en Australie n’hésitez pas à prendre contact avec un organisme pour plus d’informations.

Par exemple : https://www.informationplanet.be/adultes/anglais/australie

Laissez un commentaire!

XHTML: vous pouvez utiliser ces tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>